3 Choses à Savoir sur la Marque Google Nest et Top 3 de leur Produits

Leader dans son domaine depuis 1997, le géant du net Google a au fil des années procédé à l’acquisition de plusieurs compagnies. La plupart de ces dernières sont américaines et ceci a permis à Google d’élargir son moteur de recherche et de proposer plus de produits à ses utilisateurs. NEST LABS est l’un de ces nombreux produits. Que faut-il savoir sur la marque Google Nest ?

Nest est une filiale de Google

Racheté en 2014 pour un montant total de 3,2 milliards de dollars, Nest était initialement un laboratoire spécialisé en domotique qui fabrique des thermostats autoapprenant, des détecteurs de fumée et des alarmes incendie.

Ce n’est véritablement qu’en 2018 que Nest devient une filiale de Google pour concurrencer Alexa, l’assistant virtuel créé par Amazon. Aujourd’hui, Google Nest propose une gamme très variée de produits pour faire de votre logement une maison intelligente.

Nest propose des caméras et thermostat connectés

Faites de votre maison un logement connecté grâce aux caméras et thermostats Google Nest. La filiale met à votre disposition des produits que vous pouvez contrôler grâce à l’application Google home ou sur les écrans connectés de Google. Pour faire participer vos proches, il vous suffit de les inviter à faire partir de la maison sur l’application.

Avoir un produit Google Nest, c’est un premier pas dans la domotique

Google Nest propose plusieurs produits qui simplifient le contrôle de votre maison et lui permet de mieux s’occuper de vous. Il s’agit entre autres des appareils de streaming, des caméras, des thermostats, d’une enceinte à commande vocale de même que d’une sonnette avec caméra intégrée. Chaque produit Nest que vous acquérez vous rapproche un peu plus de la domotique idéale.

Top 3 de nos recommandations des meilleurs produits Nest

Parmi la gamme variée de produits proposés par Nest voici les trois meilleurs.

Nest Protect 2ᵉ génération, détecteur de fumée et monoxyde de carbone

Google Nest Protect 2ème Génération: Détecteur de Fumée et Monoxyde de Carbone, (à Piles)
  • Le détecteur de fumée qui se démarque: Nest Protect est un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone doté d’un capteur de fumée à double spectre qui détecte les incendies à combustion rapide ou lente. Il peut envoyer une alerte sur votre mobile, vous parler et même éclairer votre chemin dans l’obscurité.
  • Il vous indique la nature et l’origine du danger: Le capteur à double spectre détecte les incendies à combustion rapide ou lente. De plus, un capteur de monoxyde de carbone d'une durée de vie de 10 ans vous indique la présence de ce gaz mortel invisible. Enfin, tous vos détecteurs Nest Protect émettent un message vocal simultanément pour vous indiquer la nature et l’origine du danger.
  • Restez informé, où que vous soyez: En cas de problème chez vous, le détecteur Nest Protect peut envoyer une alerte sur votre mobile. Vous recevez un message lorsque l’alarme se déclenche, lorsque les piles sont en fin de vie et lorsque le capteur est en panne. Enfin, vous pouvez couper l’alarme du Nest Protect à partir de l’application Nest.
  • Il vous protège intelligemment: Le Nest Protect effectue plus de 400 tests automatiques par jour pour vous signaler le moindre problème. Il détecte également la vapeur, afin de ne pas vous déranger lorsque vous prenez une douche. Sa fonction Veilleuse éclaire votre chemin dans l’obscurité.
  • Facile à installer: La configuration du détecteur Nest Protect ne prend que quelques minutes sur votre appareil iOS ou Android. Une fois que vous avez ajouté tous vos détecteurs Nest Protect à votre compte Nest, ils se connectent automatiquement les uns aux autres. Le détecteur Nest Protect est également facile à fixer au plafond grâce à un support particulièrement pratique.

Il est composé d’un ensemble de 06 piles, d’un détecteur de fumée et monoxyde de carbone, d’un manuel d’utilisation, de quatre vis et d’un support. Cet article émet un message vocal directement sur votre mobile en cas de problème chez vous.

Il analyse, parle et alerte. Il vous signale le problème et en détecte l’origine. Il est muni d’un capteur de présence de 120 ° et de 60 m et peut être configuré relativement à la connectivité.

Nest Cam Outdoor Caméra de sécurité

Google Nest Cam Outdoor, Caméra Extérieure de Surveillance
  • Flux vidéo en direct 24h/24 et 7j/7: Vue à 130° pour tout voir en HD 1080p, de jour comme de nuit.
  • Alertes sur mobile: Recevez une alerte d'activité si quelque chose se passe en votre absence.
  • Résiste aux intempéries: La caméra, le câble et l'adaptateur résistent aux intempéries.
  • Fonction Parler/Écouter: Regardez qui est à la porte et parlez pour attirer l'attention des visiteurs.
  • Une qualité d’image claire, de jour comme de nuit: La fonction Vision nocturne éclaire le champ de vision de façon uniforme.

La caméra extérieure de Nest vous permet d’avoir un flux direct de vos vidéos 24 h/24 et 07jours/07. Vous disposez d’une vue de 130 ° et vos images sont en HD 1080P de jour comme de nuit. Elle vous alerte quand quelque chose se passe chez vous en votre absence, vous permet de voir qui s’approche de chez vous et de parler à cette personne.

Nest Learning Thermostat, 3ᵉ génération

Google Nest Learning Thermostat, 3eme Génération, Thermostat Connecté, Blanc
  • Les économies d’énergie commencent avec votre thermostat.Votre thermostat contrôle plus de la moitié de votre facture énergétique: La faire baisser devrait être sa priorité. C’est celle du thermostat Nest. Comment fait-il ? Il mémorise vos températures préférées. Et lorsque vous n’êtes pas là, il baisse le chauffage. Il détecte même le temps nécessaire pour chauffer votre logement, afin d’utiliser juste ce qu’il faut d’énergie.
  • Pas besoin de réfléchir,car il mémorise vos habitudes. Finie la programmation: Tournez l’anneau pour augmenter ou diminuer la température. Nest mémorise vos préférences et adapte sa programmation.
  • Il sait quand vous êtes absent: Grâce à la fonction Chez moi/Absent, il ajuste automatiquement la température après votre départ. Il peut même arrêter votre ballon d’eau chaude lorsque vous vous absentez plusieurs jours.
  • Technologie OpenTherm: Nest utilise désormais la technologie OpenTherm pour moduler votre chaudière à condensation compatible. Compatibilité : Compatible avec de nombreux systèmes de chauffage central. iOS et Android, Amazon Alexa, Google Home, IFTTT
  • Contrôle à distance: Réglez la température et suivez votre consommation en chauffage où que vous soyez, depuis votre mobile, votre tablette ou votre ordinateur.

Ce bijou vous permet de contrôler votre chauffage à distance depuis votre Smartphone ou directement sur le thermostat. Vous pouvez améliorer votre confort avec la programmation intelligente, économiser de l’énergie et en plus son design est simple et élégant. Vous pouvez grâce à ces équipements contrôler votre maison où que vous soyez.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Hopeful Headlines
Logo