Jeu Ring Fit Adventure – Pour les sportifs sur Nintendo Switch – Avis & Test

Le tout dernier jeu de Nintendo Switch consiste à pousser les personnes à faire une activité physique tout en s’amusant. Pour les petits comme les grands, ce jeu sera faire sourire tout son public. Ludique, avec de nombreuses activités, c’est un véritable allier pour parfaire son activité physique journalière.

Vidéo de présentation avec Avis et Test du tout dernier jeu de Nintendo Switch

Où acheter votre jeu Ring Fit Adventure

Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch
140 Commentaires
Ring Fit Adventure pour Nintendo Switch
  • Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

Plus d’informations sur ce jeu de Nintendo Switch

Ce jeu vous aidera à vous dépasser et à brûler les calories tout en vous amusant, ce ne sera plus une contrainte de faire du sport. Choisissez parmi l’un des modes suivants pour faire du sport :

  • Aventure, l’idée est de sauver le monde d’un horrible dragon, vous ça vous devez traverser des mondes en courant et affronter les différents ennemis grâce à une quarantaine de techniques. Ces techniques font appel à différentes parties de votre corps.
  • Jeux rapides, faire une multitude de mini-jeux, réussissez les missions en effectuant les bons gestes.
  • À la carte, créer vous-même une combinaison de mini-jeux et faite votre propre parcours. Ces séquences peuvent comporter au maximum 10 jeux.

La boîte est composé de tout le nécessaire, le jeu, le RingCon, pour analyser vos différents mouvements et la densité à laquelle vous les faites et la Leg strap, il sera quand vous courrez.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Hopeful Headlines