Monza de Legend Ebikes– Le vélo électrique pliant – Avis & Test

Tout le monde apprécie les promenades à vélo, mais parfois ce n’est pas si simple, il faut le transporter et c’est une activité qui demande une certaine résistance physique. Le vélo électrique Monza est un allié parfait, car il est à la fois pratique et efficace.

Vidéo de présentation avec Avis et Test Du Vélo électrique Pliant Monza

Où acheter votre Legend Ebikes

LEGEND EBIKES Monza Vélo électrique Pliant 36 V 8 Ah Unisexe Adulte Onyx Noir Taille Unique
  • Vélo électrique avec connexion USB et Bluetooth et application Android/iOS compatible avec 4 modes d'assistance.
  • Moteur de 250 W et vitesse maximale de 25 km/H. L'utilisation de l’accélérateur sur la voie publique n'est pas permise dans l'Union européenne.
  • Batterie au lithium-ion 36 V 8 Ah (288 Wh), autonomie jusqu'à 60 km.
  • Composants de grande qualité : cadre en aluminium pliable AL6061 T6 – Freins à disques hydrauliques Tektro – Pneus anti-crevaison Schwalbe BigBen avec effet suspension – Changement Shimano 6 vitesses.

Plus d’Informations sur ce Vélo Pliant Électrique Monza

Profiter du moteur de 250 watts, pour atteindre des vitesses de 25 km/h, cependant il faut savoir respecter les réglementations, en Europe il est interdit d’utiliser l’accélérateur. Grâce à la batterie de 36 volts 8 Ah, vous aurez une autonomie d’environ 60 km.

Vous pouvez profiter d’une connexion USB et Bluetooth, mais aussi de l’application compatible avec 4 modes d’assistances. Vous pourrez suivre vos performances et l’évolution de vos capacités physiques. C’est un vélo de qualité avec un cadre en aluminium, des freins de disque hydrauliques, mais aussi des pneus anti-crevaison.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Hopeful Headlines