Papystreaming inaccessible – Changement d’adresse, blocage ? Comment faire ?

Depuis mai 2019 Papystreaming est inaccessible, ont-ils changé d’adresse, comment accéder au site même après le blocage ? Il est fréquent que les sites de streaming soient inaccessibles du jour au lendemain, mais les propriétaires trouvent toujours des solutions. Voici comment accéder à Papystreaming malgré le blocage de celui-ci.

D’où provient le blocage de Papystreaming ?

Le blocage est strictement réservé au territoire français, il a touché de nombreux sites de streaming comme Zone téléchargement ou encore Liberty VF et bien sur Papystreaming. La justice française a ordonné aux différents FAI qui sont les fournisseurs d’accès à Internet, comme Free, SFR ou encore Bouygues Telecom, de bloquer tout accès à ces sites de streaming.

C’est pour cela que lorsque vous essayer de vous rendre sur Papystreaming, vous rencontrez une page d’erreur. Mais il n’est pas impossible d’y accéder, en passant par d’autres adresses ou encore un autre pays.

Les changements d’adresses connues après le blocage

Pour passer à côté de ce blocage qui a touché de nombreux sites de streaming, les propriétaires de ces sites, ont créé de nouvelles adresses d’accès. Par exemple pour accéder à une nouvelle version du site de streaming Papystreaming, vous pouvez vous rendre sur

  • stream
  • to

Passé par un VPN, pour passer au-delà de la censure

Il est possible de passer à travers les mailles et réussir à accéder à papystreaming.com malgré tout. Comme dit plus haut, le blocage est mis en place en France et seulement sur le territoire français. Mais faire croire à votre FAI que vous n’êtes pas en France, peut vous permettre d’accéder à ce site.

En effet en utilisant un VPN vous pourrez vous connecter via une adresse IP localisé ailleurs, le plus simple est de choisir un pays francophone, comme la Belgique, le Canada ou encore la Suisse, pour pouvoir regarder les streamings en français. Ces pays ne disposent pas de la même législation concernant les streaming, il n’y a donc pas de blocage. Voici les étapes pour pouvoir regarder des streamings via un VPN

  • Installer le logiciel VPN, il en existe de nombreux, mais les plus connus sont Nord VPN et Cyberghost
  • Une fois installé connectez-vous ou inscrivez-vous
  • Le logiciel est lancé, il faut maintenant que vous choisissiez un pays de localisation
  • Retournez sur papystreaming.com rafraichissez la page
  • Vous pouvez maintenant regarder tous les streamings que vous souhaitez

Qu’est-ce qui est illégal dans le streaming ?

Vous pouvez regarder un streaming sans crainte, ce n’est pas illégal, mais ce n’est pas non plus recommandé. Ce qui est illégal aux yeux de la législation française, c’est le site de streaming en lui-même.

En effet, le site est mis en ligne avec des contenus pour lesquels le possesseur du site n’est pas le propriétaire, il ne dispose pas des droits d’auteur des ayants droit. Ces contenus sont sur un serveur externe puis mis à votre disposition en ligne, sans aucune autorisation.

Pour éviter toute ambiguïté, il est préférable de passer par des sites de streaming légaux, comme par exemple Netflix, Amazon Prime ou encore OCS. Vous devrez, certes, payer un abonnement mensuel, mais vous aurez accès à de nombreux contenus de très bonne qualité et détenus légalement, car ces plateformes ont payé les droits d’auteur.

1 commentaire
  1. Le service vpn est très utile pour faire le straming, Nordvpn pour moi reste le favori en rapport qualité-prix, j’avais aussi la possibilité de tester PIA, PureVPN. NordVPN offre toutes les meilleurs fonctionnalités (et le plus grand nombre des serveurs).

    Laisser un commentaire

    Hopeful Headlines