Quelles tenues porter pour être en tout temps sexy ?

S’habiller est un art. Pour les professionnels de la mode, vos vêtements en disent long sur votre personnalité. Mais, cela va au-delà de la simple personnalité parce qu’on s’habille aussi pour se faire du bien ou pour passer un message. Les femmes savent très bien s’y prendre quand il s’agit de passer un message avec leurs vêtements ; elles y excellent même. Pourtant, il arrive que selon les circonstances ou les événements, vous vous retrouviez dans l’impasse de paraître tout le temps en tenue sexy sans pour autant tomber dans le vulgaire. Tout dépend de la tenue portée et de la circonstance. Nous allons le découvrir dans les lignes à suivre.

Un style vestimentaire adapté à votre personnalité

Êtes-vous du genre extraverti ou introverti ? Préférez-vous passer inaperçu ou vous faire remarquer ? Cette question peut paraître anodine ou totalement absurde quand on veut afficher une image à la hauteur de ses désirs. Le challenge quand on veut être constamment aussi sexy qu’une célébrité pin-up ou une star tout court, c’est d’allier votre personnalité, votre humeur et le lieu où vous vous rendez.

L’importance de votre personnalité

Si aujourd’hui la mode a connu un si grand bond, c’est bien parce que les pionniers en ce domaine ont laissé libre cours à leur personnalité dans leurs tenues ouvrant de nouvelles voies à explorer. De l’excentrique au timide ou de la prude au vulgaire, chacune de ces légendes de la mode a apporté sa pierre à l’édifice. Ces rencontres de tendances opposées ont réussi à faire naître un équilibre qui est à l’origine d’un style dénommé « sexy ». Quand vous voulez donc être sexy, vous cherchez en réalité à attirer l’attention de manière agréable et captivante. Pour beaucoup, la personnalité peut à ce stade être un frein si vous êtes trop prude ou vous faire déborder si vous aimez être trop à l’affiche. Votre personnalité doit se ressentir sans engloutir vos envies d’être désirable. Si par exemple vous êtes trop garçonne et que néanmoins vous voulez être sexy, que l’option robe ou jupe n’est pas dans votre top 3, faites alors un choix intelligent. Optez par exemple pour un jean qui mettra en valeur la forme de vos fesses et les fera plus rebondies, ou un pantalon qui modèlera le fuselé de vos jambes afin de les rendre plus attirantes.

Considérons votre humeur du jour

Tous les jours ne sont pas un festival de sensations estivales ou printanières. Votre humeur sera parfois plus hivernale qu’autre chose. Dans ce genre de cas, penser à être sexy n’est surement pas à l’ordre du jour. Dans d’autres cas, l’envie de prendre soin de soi représente une tâche si lourde qu’on préfère s’habiller n’importe comment sans prendre en compte l’accord des couleurs ou du style qu’on affiche. Résultat : on ne ressemble à rien ou l’on est tellement négligé que le style hippie fait plutôt office de référence. Quand de bon matin vous êtes dans ce genre de situation, le moral à zéro pour quoi que ce soit, il vaut mieux faire service minimum.

S’habiller en fonction des circonstances

Où comptez-vous vous rendre ? Au boulot, à une soirée, un cocktail, un rendez-vous galant ou un rendez-vous d’affaires ? Devant la circonstance, votre humeur du jour et votre personnalité doivent faire profil bas pour que vous puissiez faire bonne figure. Nous avons tendance à croire que pour un rendez-vous d’affaires ou pour le boulot, nous nous devons d’être sobres et non provocantes. C’est tout sauf vrai ! Rester sexy dans toutes les circonstances, quelles qu’elles soient, est bien possible sans pour autant choquer la personne en face. Vous pouvez être au contraire un véritable régal pour les yeux et en faire un atout pour mener à bien vos projets.

Comment être sexy en toute circonstance : vous devez porter sexy

Les sous-vêtements sont vos meilleurs alliés. En effet, quand vous portez des sous-vêtements pour éviter de faire des bêtises dès le premier soir, il en va de même pour les sous-vêtements sexys. Dans cette gamme, vous n’aurez que l’embarras de choix. De petites culottes en dentelles aux bas aussi délicates que douces ou encore des porte-jarretelles représentent des atouts affriolants et attirants. Pour bon nombre, ces sous-vêtements ne se portent que pour un rendez-vous galant et donc pour le plaisir du partenaire en face. Vous devez alors comprendre que ce plaisir est d’abord personnel. C’est assez stimulant pour le moral ou l’humeur de se regarder dans le miroir, de s’admirer dans ces sous-vêtements et de se sentir sexy. Ce sentiment peut améliorer toute une journée et changer votre regard sur votre environnement, de même qu’il change le regard des autres sur vous. Alors, ne sous-estimez jamais le pouvoir de vos lingeries.

Comment être sexy en toute circonstance : le choix de votre lingerie.

Gardez à l’esprit que le fait de porter des sous-vêtements convenables ne suffit pas pour se sentir sexy ou pour être sexy. Non ! Vous devez en effet adopter la lingerie fine. Elle est certes chère, mais rien n’épouse votre corps mieux que la fine soie ou la dentelle pour vous faire sentir reine du monde avec un sex-appeal débordant. Avant toute chose, prenez plaisir à choisir votre lingerie, car cela reflète votre personnalité. Toutefois, sortez des sentiers battus et soyez folle. Prenez des costumes coquins. Ils sont appropriés certes aux rendez-vous galants, mais peuvent très bien faire ressortir votre côté coquin si vous les portez dans des circonstances assez inédites. Revenons-en à votre choix de lingerie. Certaines femmes ont un faible prononcé pour la soie et d’autres pour la dentelle. Si vous êtes novice, n’ayez pas de préjugés et essayez tout. Au fur et à mesure, vous trouverez vos préférences et vous les adapterez à vos désirs.

Qu’est-ce que vous portez au boulot ou à un rendez-vous d’affaires ?

Être sexy au boulot ou à un rendez d’affaire peut devenir assez difficile selon l’environnement, mais avec les bons accessoires, le challenge n’est pas insurmontable. Robe ou costume veste, jupe ou pantalon cintré : chacun de ces habits doit être utilisé pour vous sublimer. Pensez à prendre des soutiens-gorges qui mettent en valeur vos seins, que ces derniers soient gros, petits ou moyens. Les seins sont une zone érogène très sensible tant au toucher qu’au regard. Enjolivez-les donc tant par la couleur de vos soutiens-gorges que par leur forme. Quand vous optez pour une jupe, tâchez qu’elle rende vos jambes assez longues pour augmenter votre sex-appeal. Pour les robes ou pour les jupes, vos jambes seront plus séduisantes si vous portez des bas avec jarretières. Non seulement elles rendent vos jambes jolies, mais elles ajoutent une touche très glamour à votre tenue. Une raison de plus de vous offrir des ensembles, vous n’en serez que gagnante ! Vous n’avez d’ailleurs pas besoin de dévoiler toute votre poitrine ou vos jambes pour être sexy. La suggestion est beaucoup plus efficace.

Que porter à une soirée ou à un cocktail ?

Les soirées ou les cocktails sont des endroits où être sexy est bien plus recommandé sans la réserve perpétuelle qu’on observe au boulot. Robe longue ou courte, évasée ou cintrée : quelle que soit sa forme, vous aurez toujours un moyen de donner un coup de glamour à tout cela. Si vos seins étaient à l’abri pour ne choquer personne dans le cadre professionnel, soyez plus audacieuse pour les événements mondains ou glamour. Le but quand vous vous habillez en toute circonstance, c’est de vous mettre en valeur, ne l’oubliez jamais. Alors, mettez à contribution tous les accessoires à votre portée. Dans le choix des accessoires, les chaussures sont très importantes, car elles aussi ajoutent une touche particulière à vos jambes et vous donnent de la hauteur. En plus de cela, on peut citer vos cheveux pour parachever le tout.

Qu’est-ce que vous devez porter à un rendez-vous galant ?

Voilà l’événement pour lequel être sexy est plus que recommandé et plutôt obligatoire. La première impression est essentielle parce qu’elle vous rend toute votre assurance. Sortez le grand jeu si nécessaire, surtout si vous êtes sûre de la fin de ce rendez-vous. La suite sera encore plus pimentée et comblera certainement les attentes des deux côtés. Mettez toutes les chances de votre côté pour l’éblouir. Votre corps doit alors bénéficier d’un traitement vestimentaire qui doit lui rendre honneur et en dessiner tous les contours. Si vous misez sur votre tenue, faites alors des folies au niveau des sous-vêtements. Vous pouvez également prévoir de porter un costume carrément coquin ou en préparer un pour la suite du rendez-vous si ce dernier finissait dans un décor plus intime.

Vous pouvez même penser à utiliser des sex-toys discrets pour bien clôturer votre dîner galant. Ceux-là, présentés par les blogueurs libertins Julien et Flora, sont parfaits. Pour le choix de ce costume, laissez libre cours à vos fantasmes. Dans le cas où vous ne sauriez ce qu’il en est, alors imaginez-vous en infirmière ou docteur sexy en porte-jarretelle, ou encore en agent de police sexy débordant de sex appeal, et le tour est joué. Vous pouvez aussi prendre en compte les choix de votre partenaire et lui faire plaisir.

Qu’est-ce que vous pouvez porter pour une sortie simple?

Pour vos sorties les plus simples, optez pour un style plus libre. La femme parait encore plus sexy quand elle assume sa féminité. La véritable femme sexy, c’est celle qui porte ses vêtements et se sent à l’aise dans ceux-ci. Libérez-vous des carcans de la société, osez et soyez audacieuse. Mettez à contribution vos vêtements et surtout ne l’oubliez pas, vos sous-vêtements sont vos meilleurs alliés.

[Total : 0    Moyenne : 0/5]
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Hopeful Headlines