Top 5 des meilleurs jeux vidéo Warhammer

  • NACON Warhammer : Chaosbane
    Dans un monde ravagé par les guerres et dominé par la magie, vous êtes le dernier espoir de l’Empire des Hommes face aux hordes du Chaos. Seul ou jusqu’à 4 en coop locale ou en ligne, choisissez votre héros parmi 4 classes de personnages aux compétences spécifiques et complémentaires, et préparez-vous à des
  • Warhammer 40K Mechanicus
    Inclus le dlc heretek Prenez des décisions coriaces qui détermineront l’avenir de votre ark mechanicus, le caestus metalican, et vous orienteront vers diverses fins différentes, rendant votre partie unique. Des combats tactiques uniques 
  • NACON Warhammer : Chaosbane
    Dans un monde ravagé par les guerres et dominé par la magie, vous êtes le dernier espoir de l’Empire des Hommes face aux hordes du Chaos. Seul ou jusqu’à 4 en coop locale ou en ligne, choisissez votre héros parmi 4 classes de personnages aux compétences spécifiques et complémentaires, et préparez-vous à des
  • Total War: Warhammer [Code Jeu PC - Steam] [Code Jeu PC - Steam]
    Le Vieux Monde retentit du bruit d'éternelles batailles. Une seule constante : la GUERRE! Prenez le commandement de quatre races très différentes : l'Empire, les Nains, les Comtes Vampires et les Peaux-Vertes, chacune possédant des personnages, des unités et un style de jeu uniques.
  • FOCUS Space Hulk Tactics
    Cyanide s'attaque à l'adaptation d'un autre jeu de plateau Warhammer 40,000 culte : Space Hulk ! Jeu de stratégie en tour par tour, Space Hulk: Tactics reprend les règles du jeu de plateau et y apporte une touche d'originalité. Enfoncez-vous au cœur du Space Hulk, un immense enchevêtrement d'astéroïdes et
  • Warhammer The End Times : Vermintide
    Includes DLCs "Sigmar's Blessing" (new weapons), "Schluesselschloss" (new map) "Last Stand" (new game mode) and "Drachenfels" (three new adventure maps) Cooperative Survival for up to 4 Players: Band together with your friends or die alone. Vermintide will continuously test the teamwork and skill of you and your friends. Drop-in, drop-out Multiplayer and the addition of A.I. bots ensures a full team at any time. Play as Five Unique Heroes: Take on the role of one of five distinct heroes, each with their own personality, agenda and story to tell. Huge Hero Arsenal: Master each hero's unique weapons arsenal, and burn, hack, slash and smash your enemy using swords, hammers, bows, guns, magical staves & more Embark on an Epic Quest: Explore over a dozen diverse levels set across the city of Ubersreik - on the ground, in buildings, on walls and underground - ranging from the immense Magnus Tower to the treacherous Under Empire.

Warharmmer 40000 est un des principaux jeux de la firme Games Workshop basé en Angleterre. C’est une série de jeux vidéo de science-fiction qui fait partie des plus vendus au monde. Elle a connu de nombreuses modifications et améliorations sur plusieurs années. Chaque sortie vient avec sa dose de nouveauté. Quels sont les meilleurs jeux vidéo de Warhammer ?

Space Hulk Deathwing – Toujours autant de plaisir avec de l’ancien

Top 1
Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition
  • Incarnez un Terminator, dont une puissante nouvelle classe : le Chapelain et son dévastateur Crozius Arcanum.
  • Personnalisez chaque classe en solo et en multijoueur, et débloquez des armes redoutables dont un arsenal exclusif à l’Enhanced Edition.
  • Plongez dans les méandres d’un Space Hulk, et engagez-vous dans une lutte désespérée, comprenant de nouveaux types de Genestealers.
  • Le nouveau mode « Missions Spéciales » apportera plus de rejouabilité à vos missions solos et multijoueurs, en incluant des objectifs et des spawns de Genestealers aléatoires pour tous les chapitres du jeu.
Top 2
Space Hullk: Deathwing - Enhanced Edition [Code Jeu PC - Steam]
  • Space Hulk: Deathwing - Enhanced Edition est l'expérience ultime du FPS se déroulant dans l'univers de Warhammer 40,000.
  • Incarnez un Space Marine de la Deathwing et plongez dans une lutte désespérée contre les Genestealers.
  • Grâce à l’expérience gagnée au fil des missions solo ou multijoueur coop à 4 en ligne, débloquez de nouveaux pouvoirs, équipements et armes dévastatrices.

Space Hulk Deathwing est un jeu vidéo de tir de la série Space Hulk développé par Streum on Studio et édité par Focus Home Interactive depuis 2016. Il met le joueur au cœur de l’action. Le but du joueur est de rechercher des artefacts (des deathwing) en bâtissant un nid au sein du Space Hulk.

Lors de sa quête, il rencontrera des Genestealers qui seront des ennemis redoutables. D’un point de vue gameplay, il est jouable en mode solo et en mode coopératif. Le jeu est assez fluide et simple, vous ne serez pas déçu.

Warhammer 40,000 Squad Command – La stratégie au tour par tour

Cet opus a été développé par RedLynx et publié en THQ en novembre 2017. Il a été conçu pour permettre à la licence Warhammer 40000 d’être disponible sur les consoles portables. Le but du joueur consiste à tenir la zone et éliminer les forces du chaos qui sont venues pour vitrifier le monde au nom de Khorne, le Dieu des carnages. Il est disponible sur Nitendo DS, sur Playstation Portable, sur PC, etc.

Warhammer 40,000 Dawn of war 2 – De la stratégie en temps réel

Cet opus est tiré de Warhammer 40000. Il est le second épisode de Dawn of war. Le but du joueur est de construire son armée et s’engager dans une guerre sans merci pour conquérir l’univers. Vous pourrez développer de nombreuses stratégies pour vaincre vos ennemis. Ce nouvel opus vous offre le mode coopératif, de quoi vous régaler entre amis.

Warhammer 40,000 Space Marine – Pas de stratégie juste du combat

Il se démarque par son orientation purement vers l’action. Vous commencerez cette aventure dans la peau du Capitaine Titus. Votre objectif sera de capturer et d’anéantir l’ennemi. Vos armes pour atteindre cet objectif seront une tronçonneuse, un couteau et une hache chargés d’énergie.

Warhammer 40,000 Armageddon – À vous de gérer vos ressources et survivre

Comme son nom l’indique, le jeu se situe dans l’univers Warhammer 40000 sur la planète Armageddon lors de la Seconde Guerre. L’objectif du joueur est de défendre sa planète contre des hordes d’Orks. L’enjeu stratégique sera d’attaquer les unités en restant hors de leur portée. Vous disposerez du mode solo et du mode coopératif.

  • FOCUS Space Hulk : Deathwing - Enhanced Edition
    Space Hulk® : Deathwing™, développé sur l’Unreal Engine 4 par le studio Streum On, l’équipe derrière E.Y.E : Divine Cybermancy, est un First-Person Shooter se déroulant dans le célèbre univers de Warhammer 40,000, et plus spécifiquement celui du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. Space Hulk : Deathwing
  • Warhammer 40,000 : Inquisitor Martyr
  • FOCUS Blood Bowl 2
    Blood Bowl, développé par Cyanide Studio, est l’adaptation en jeu vidéo du célèbre jeu de plateau de Games Workshop. Savant mélange entre le football américain et le monde fantastique de Warhammer, cet incroyable jeu de stratégie en tour par tour s’est déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires sur
  • Total War: Warhammer II
    Editeur : SEGA Edition : Standard Classification PEGI : ages_16_and_over Plate-forme : Windows 10 Genre : tour_par_tour
  • Total War: Warhammer II Limited Edition
    Total War: Warhammer II Limited Edition
  • Warhammer : Chaosbane
Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Hopeful Headlines