Dois-je aller en Thaïlande pour encontrer un Ladyboy ?

Transsexuelle d’origine asiatique, on dénombre plus de 500.000 ladyboys en Thaïlande, où elles sont les plus nombreuses et relativement bien tolérées. Devenue un phénomène qui intrigue et attire des milliers de touristes, la rencontre des ladyboys peut se faire sans un déplacement vers l’Asie. Comment faire la rencontre d’une ladyboy d’Asie depuis la France ?

Les ladyboy sont-ils simplement en Thaïlande ?

Coucher de soleil en Thaïlande avec boudha en fond

Encore appelés katoys, shemales ou transsexuelle, les laydyboys sont des hommes changeant de sexe pour devenir des femmes. Elles constituent une catégorie de la population qui a une identité sexuelle différente de celle relative à son sexe d’origine. Très nombreuses en Thaïlande, elles sont aussi bien présente dans d’autres pays.

Il n’est donc pas difficile de faire la rencontre d’une ladyboy en dehors de Thaïlande. En France par exemple, elles sont souvent présentes dans les bars, les lieux classiques comme la tour Eiffel. Vous pouvez les retrouvez dans des clubs de renom tels que Queen club, cud, qui sont leurs lieux de retrouvailles par excellence.

Aussi, grâce à internet, il est plus facile d’organiser une rencontre avec une ladyboy. Profitez des sites de rencontres multiples pour rencontrer une ladyboy d’origine asiatique en France. Voici une liste des meilleurs sites de rencontre pour prendre un rendez-vous avec une laydyboy depuis la France :

  • My LadyboyDate : il s’agit d’un site qui œuvre pour la rencontre des ladyboy et des hommes pour une relation amoureuse sincère.
  • TS Dates : il s’agit d’un site de rencontre spécialisé ladyboy qui vous met à l’abri des arnaqueurs et des spams. Il favorise une rencontre rapide avec les ladyboys.
  • Ladyboykisses : elle est une application mobil multilingue jonchée de profils variés de ladyboys. Facile à utiliser, vous aurez la chance de faire les meilleures rencontres.

Quelle est la différence entre ladyboy et transgenre ?

Une personne transgenre est un individu dont l’identité du genre s’écarte de celle que lui impose le sexe à lui assigner à sa naissance. Elles forment donc une catégorie d’individus ne se reconnaissant pas dans le système d’identification binaire homme / femme qu’impose la société.

On est donc transgenre, parce qu’on ne se sent pas bien dans sa peau en tant qu’homme ou femme. Ces individus considèrent qu’ils ne sont pas traités comme cela se devrait. Ils ont donc le sentiment d’être en porte à faux avec le regard et le traitement de la société de façon générale.

Quant au terme laydyboy, il désigne un homme qui ne se sent pas comme tel. Il n’assume pas de façon naturelle l’identité que la société rattache à son sexe de naissance. Bien qu’elle (laydyboy) soit pourvue d’un pénis à la naissance, elle se sent comme une femme.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Hopeful Headlines
Logo