La fréquentation des ladyboys est une véritable occasion pour vivre de nouvelles et inoubliables expériences. En dépit des fausses idées qui se font sur cette catégorie de personnes, elles sont de plus en plus répandues dans la plupart des continents. Plusieurs personnes font référence au continent asiatique, notamment en Thaïlande pour rencontrer les transgenres. Découvrez les raisons pour lesquelles la Thaïlande apparaît comme un vrai spot de rencontre de ladyboy.
Doit-on aller en Thaïlande pour rencontrer des Ladyboy ?
Les ladyboys encore appelés transgenres, transsexuels ou encore katoey existent en Thaïlande depuis plusieurs années. Il existe plusieurs endroits stratégiques pour faire des rencontres en Thaïlande avec les transgenres. Mais vous pouvez aussi vous rendre sur des sites de rencontre en ligne, pour trouver la personne avec qui vous voudriez peut-être construire votre vie.
La ville de Katoeys et de Pattaya
Il y a différents bars localisés dans la ville de Katoeys en Thaïlande comme le coocktaoo au Soi Cowboy ou le King Corner à Patpong regorgeant des ladyboys qui s’y regroupent régulièrement pour se faire plaisir.
Lorsque vous vous rendez dans ces lieux, les transgenres peuvent volontairement se rapprocher de vous.
Les boîtes de nuit ou cabarets
Vous pouvez rencontrer les transgenres de Thaïlande dans plusieurs cabarets. Il est plus souhaité de se rendre au cabaret dénommé le Calypso. De plus, les transsexuels sont très nombreux dans les boîtes de nuit de Thaïlande et recherchent des relations sans lendemain.
Vous les trouverez aussi dans les lieux de grande affluence comme les hôtels, les supermarchés, les marchés locaux…
Quelle est la particularité de la Thaïlande pour la communauté des ladyboy ?
En Thaïlande, « katoï » est le mot le plus utilisé pour désigner les transgenres. Ces derniers sont considérés comme des personnes du troisième sexe du pays. Les Thaïlandais considèrent aussi les ladyboys comme un autre type de femmes.
La transformation du genre est totalement complète dans le pays. Un homme qui désire subir ce changement pourra subir des opérations chirugicales qui modifient son sexe pour le remplacer par les caractéristiques féminines.
Sur le plan juridique, la Thaïlande a mis en place une loi sur la légalité des sexes en 2015. Cette disposition réprime toutes discriminations faites aux personnes dont le sexe biologique est différent de leur expression sexuelle. Ainsi, les personnes du troisième sexe sont aidées dans diverses situations.
Il y a un comité chargé de la promotion de l’égalité des sexes dans les départements du pays. Un autre comité se charge de l’examen des plaintes des ladyboys qui sont victimes de discrimination. En cas de discrimination, les peines infligées aux mis en cause varient en fonction de la gravité des faits.
Par ailleurs, les contrevenants sont tenus de verser une indemnité définie par la loi aux victimes. En conséquence, les personnes transgenres sont respectées en Thaïlande et ne sont pas méprisées, comme dans plusieurs autres pays.